nettoyeur vapeur Kœning NV 700
Avis sur le nettoyeur vapeur Kœning NV 700

Le nettoyeur vapeur vitre est une pure aubaine pour toutes les femmes. Parmi les modèles les plus en vogue actuellement, le Kœning NV 700. Alliant confort d’utilisation et performance, cet appareil est considéré comme une grande innovation. Ayant reçu plusieurs appréciations, nous avons jugé bon de vous laisser ici la nôtre en tant qu’experts. Que vaut le nettoyeur vapeur Kœnig NV700 ?

Présentation du produit

Le Kœning NV 700 est parfait pour rendre propre tout votre intérieur. Afin de l’utiliser le plus aisément possible, la partie centrale est rendue amovible. Vous n’avez donc qu’à la séparer du modèle pour pouvoir vous en servir librement. En outre, il est d’une grande praticité : les poignées sont ergonomiques et pivotables. En termes de performance, il dispose d’un réservoir d’une capacité de 350 ml. Ce dernier est destiné à recevoir l’eau sale découlant du nettoyage de vos vitres et carreaux. Vous n’avez donc pas à craindre pour la beauté de vos tapis lors de la manœuvre. En termes d’utilisation, le modèle est polyvalent.

Il peut servir aussi bien sur les vitres que sur les murs, sur les surfaces lisses, sur les carreaux, les vitres de voitures et bien d’autres endroits et recoins de la maison pour un foyer propre et hygiénique. En plus, l’appareil propose une excellente pression, idéal pour venir à bout de tout ce que nous venons de citer. Celle-ci est en effet de 3,5 bars, assez pour vous exempter du moindre effort pendant les nettoyages. Véritable appareil à double fonction, vous pouvez choisir de ne pas détacher la partie centrale. Dans ce cas, il devient un balai vapeur, encore plus maniable surtout quand vous décidez de vous attaquer à certains coins de la maison. Le temps de chauffe est de 3 minutes maximum et vous pourrez profiter de ses 1050 watts de puissance pour déloger les saletés les plus rebelles.

Les accessoires

nettoyeur vapeur Kœning NV 700

Le nettoyeur vapeur vitre Kœning NV 700 est livré avec onze accessoires en tout. C’est donc un produit complet qui vous est proposé. Au nombre des accessoires, il y a une raclette à vitres, une brosse, un entonnoir, un verre doseur, une lingette pour le sol, des buses. Comptez également sur un câble d’alimentation, permettant de le recharger en temps et en heure – lire aussi : L’importance d’avoir une maison en ordre.

Un design stylé

Le design du Kœning NV 700 est stylé et surtout très apprécié. Avec un poids total de 2,94 kg pour 31,5 x 12 x 23 cm de dimensions, il est facile à manier et se veut très peu encombrant. La couleur jaune de l’appareil le rend assez beau, de quoi s’intégrer aisément dans votre intérieur – lire aussi : Avis sur la tablette graphique Huion KAMVAS Pro 24.

Notre verdict

nettoyeur vapeur Kœning NV 700

Ce nettoyeur vapeur est un appareil de grande qualité surtout par sa grande performance et son prix d’achat plutôt modéré. Comparé à des modèles plus chers, il est d’un excellent rapport qualité-prix pour un appareil à double fonction. Seulement, on aurait apprécié que le câble d’alimentation soit un peu plus long. De même, en termes de solidité, le Kœning NV 700 n’est pas le meilleur nettoyeur vapeur actuellement dans le commerce. Ceci n’altère toutefois pas sa performance. Utilisé avec attention, il pourrait bien vous profiter pendant des années.