Quelles sont les marques réputées de cave à cigare ?

Les caves à cigare sont les coffres forts des amateurs de tabac. Il y a une multitude de caves à cigare disponibles sur le marché. Il pourrait s’avérer très difficile d’en choisir une. Outre les critères concernant l’aspect et le matériau de la cave, pour en choisir une, un critère pouvant vous aider est la marque de la cave.

Certaines marques sont réputées pour fabriquer de bonnes caves. Êtes-vous intéressé par l’achat d’une cave à cigare ? Vous voulez en savoir plus sur les marques de coffre à cigare ? Alors, ce qui suit devrait vous intéresser.

Les caves à cigare HABANA

caves à cigare HABANA

C’est la meilleure marque de cave à cigare. HABANA produit des caves à cigare de grandes capacités, qui peuvent contenir plusieurs cigares et qui conservent efficacement l’arôme et protègent l’état physique des cigarettes.

Tous les modèles de havana sont équipés d’hygromètres et d’humidificateurs de bonne qualité qui fonctionnent avec une grande précision. La garantie offerte par la marque sur ses produits est pour une durée illimitée, autrement dit pour la vie, de quoi rassurer les clients qui hésiteraient à se procurer une cave de la marque.

Les caves à cigare Lamborghini Misano

La marque qui s’est déjà fait un nom dans le domaine de l’automobile est considérée comme le numéro 2 en matière de cave à cigare de qualité. Comme quoi, elle ne s’y connaît pas qu’en voiture, et qui aime les belles voitures peut aussi aimer les bons cigares.

La particularité de ses caves à cigares réside dans leur esthétique. Elles sont sublimes et de plus, elles conservent de manière efficace le tabac. L’humidité de ses caves à cigare est juste la bonne dose qu’il faut pour avoir des cigares aromatisés, dont la combustion est ralentie par l’eau imprégnée dans le cigare, ce qui donne le temps de les savourer. De plus, ces caves à cigare ont une durée de vie optimale, car elles sont solides.

Les caves à cigare Genova

caves à cigare Genova

La marque Genova produit des caves à cigare à base de bois raffiné. Ces caves allient simplicité, beauté et efficacité. En effet, l’hygromètre dans ces boîtes fonctionne avec un pragmatisme avéré et ces coffres sont très sobres. La température y est donc adéquate pour une conservation idéale des cigares.

Elles peuvent contenir plus d’une centaine de cigares, et sont souvent munies d’un plateau sur lequel on peut disposer les cigares quand on veut les proposer à un invité.

Les caves à cigare Santiago

Les caves de cette marque conservent très bien les cigares grâce à la qualité de leur hygromètre et de leur humidificateur. C’est cette capacité de conservation qui leur confère cette place dans le classement.

Lire aussi : La cage pour chien assure-t-elle une bonne sécurité ?

Elles sont aussi résistantes et leur doublure interne est fabriquée à base de cèdre. Ces caves sont relativement chères, mais très appréciées par les consommateurs.

Les caves à cigare Vega

caves à cigare Vega

Les caves à cigare de la marque Vega ont aussi des humidificateurs performants. Ce sont à leurs humidificateurs que cette marque doit l’efficacité de ses caves. Beaucoup de caves à cigare Vega ont leur doublure interne faite à base d’acajou.