switch Ethernet Go-SW-5G
Le GO-SW-5G : quelles spécificités ?

L’utilité des switchs Ethernet n’étant plus à démontrer aujourd’hui, il est cependant nécessaire avant tout achat de se baser sur certains critères. Ces critères sont déterminants en ce sens qu’ils sont la base de toute acquisition. Si vous avez donc pris l’option de vous, procurez un switch Ethernet. Voici donc quelques descriptifs sur lesquels vous pouvez vous appuyer pour faire votre choix.

Design et capacité de contrôle de flux

Ce modèle n’exige aucune configuration particulière. De plus, la technologie Plug-and-Play installée dans ce dispositif lui octroie une place de choix en ce sens où sa performance est décuplée. Cela étant, vous n’aurez pas à recourir à des installations de câbles. Pour ce qui est du contrôle de son flux, ce switch Ethernet présente la technologie IEEE 802.3x, ce qui garantit l’intégrité et la protection des données que vous êtes en mesure de partager sur Ethernet.

En outre, cette technologie permet une connexion rapide des supports au serveur et également d’accroitre la rapidité de transfert des données, et ceci, sans qu’il n’y ait de risque accru de pertes lors de vos transferts de data ou données. En plus de cela, ce switch est spécialement destiné aux utilisateurs SOHO (Small Office, Home Office). Ce qui signifie qu’il est adéquat pour des personnes qui disposent d’un petit bureau ou pour des personnes qui sont en mesure de travailler de la maison ou encore ceux qui créent des groupes de travail en ligne. Bien entendu pour la réduction d’énergie, il est capable de vous faire des économies.

Biotique et rapidité de transfert de données

switch Ethernet Go-SW-5G

Un autre plus avec cet appareil est qu’il est capable d’ajuster la vitesse de transfert, ce qui vous permet de bénéficier d’une meilleure compatibilité avec les appareils, ce qui a pour avantage direct une performance des plus optimales. Par ailleurs, ce switch s’adapte de manière simple à n’importe quel environnement. C’est dire donc que le format pris en compte lors de sa fabrication est assez résistant.

Lire aussi : Sonnette sans fil pour non-entendant, comment ça fonctionne ?

Ce qui lui permet donc d’être utilisé partout et n’importe où. Les ports qui lui sont incorporés ont été mis à l’arrière de manière à lui donner un certain style. En réalité, le switch Ethernet Go-SW-5G s’avère être l’allié dont vous avez besoin pour assurer le transfert rapide de vos fichiers ou documents, grâce au LED d’état qui lui est incorporé et grâce auquel il arrive facilement à détecter tous les statuts connectés. En raison de cela, il peut être classé parmi les meilleurs choix.

Possibilité d’un ajustement automatique des ports en système MDI/MDI-X

switch Ethernet Go-SW-5G

Ce qu’on remarque avec ce modèle c’est qu’il donne la possibilité aux cinq ports dont il dispose de s’adapter efficacement au système MDI/MDI-X. Toutefois, vous avez la possibilité de connecter à son serveur une multitude d’autres ports à l’aide d’un simple câble.  Il faut savoir que les ports agissent de manière intelligente en ce sens où dès lors qu’ils remarquent que leur utilisation s’est stoppée, le système agit immédiatement et les met en veille. Il constitue donc un choix optimal en la matière.