Radio de chantier Festool B01981YEGM
Présentation de la radio de chantier Festool B01981YEGM

Travailler sur un chantier durant des heures peut s’avérer être très pénible. Tellement de pression se fait sentir sur un chantier qu’il n’est pas de refus d’y mettre un peu d’ambiance. La musique comme à l’accoutumée est l’ingrédient idéal pour adoucir les mœurs et mettre tout le monde de bonne humeur.

Investir dans une radio de chantier constituerait un choix optimal dans la réalisation des travaux de manière plus agréable. Festool, une société de fabrication et de distribution des appareils électroportatifs qui propose la radio de chantier SYSROCK BR 10 200183. Quelles sont alors les caractéristiques de cette dernière ?

Radio de chantier Festool B01981YEGM : haute qualité sonore

Avec la radio de chantier Festool B01981YEGM, écouter un son de qualité à son lieu de travail devient très plaisant. Grâce à ses haut-parleurs de 10 watts en néodyme et à son processeur de son numérique (DSP), un son puissant vous est proposé. Aussi, avec la radio de chantier Festool B01981YEGM il est possible de capter des émissions radio. Cependant, elle peut être connectée au téléphone grâce à la fonctionnalité Bluetooth afin de jouer la musique présente dans le lecteur du téléphone. Sans oublier l’interface AUX-IN, par l’entremise d’un câble auxiliaire, vous pouvez aussi écouter de la musique à profusion à votre aise tout en animant le chantier.

Toujours pour une utilisation des plus commodes, plus besoin de se déconnecter du Bluetooth pour recevoir des appels téléphoniques. Grâce à l’option mains libres, vous pouvez communiquer sans gêne. Tant de fonctionnalités pour profiter d’un son de qualité au quotidien sur le chantier même dans les conditions les plus difficiles le tout dans une seule radio de chantier.

Radio chantier Festool B01981YEGM : compacte, légère et robuste

Radio de chantier Festool B01981YEGM

En termes de compacité, de légèreté et de robustesse, la radio de chantier Festool B01981YEGM assure. D’un poids de 700 g environ avec une dimension de 12 cm de long, 16 cm de large, de même que la hauteur, elle est transportable d’un endroit à un autre sans aucune complexité. Elle n’occupe pas assez d’espace vu qu’elle peut être fixée à n’importe quel endroit à l’aide du crochet de suspension prévu par le fabricant.

Lire aussi : Avis sur la poubelle automatique 56L inox Zuny.

La radio de chantier Festool B01981YEGM est équipée d’un carter en plastique hyper résistant, d’un haut-parleur étanche en néodyme et d’une antenne flexible résistante à différents chocs. Tellement facile à l’usage, la radio chantier Festool B01981YEGM est équipée de touches de grande taille et d’un écran LCD en couleur. Toutefois, vous pouvez jouir des fonctionnalités de la radio chantier Festool B01981YEGM en l’utilisant avec une batterie Festool de 10,8 V à 18 V environ.

Lire aussi : Près de 8 français sur 10 écoutent la radio pendant près de 3 heures chaque jour.

Avantages

  • Excellente qualité sonore
  • Possibilité de réception FM
  • Fonctionnalité Bluetooth intégrée
  • Haut-parleur de 10 watts en néodyme
  • Interface AUX-IN disponible pour les appareils ne pouvant se connecter par Bluetooth

Inconvénients

  • Possibilité de nuisance sonore en cas de volume trop élevé

En somme, la radio de chantier Festool B01981YEGM s’avère être un excellent investissement si vous devez travailler sur un chantier. Elle maintient toutes personnes intervenant sur le chantier dans une ambiance des plus agréable dans la réalisation des diverses tâches. Robuste, légère et compacte, elle donne un son de qualité et est très facile à l’utilisation – Si tu ne trouves pas ce modèle intéressant, tu peux regarder le tableau comparatif que tu peux trouver ici.