comparatif des meilleurs bracelets connectés
Mini comparatif des meilleurs bracelets connectés

Envie d’acheter un bracelet connecté qui vous accompagnera quotidiennement dans vos tâches, et qui vous permettra de recueillir diverses informations sur votre organisme. Face à la diversité des modèles disponibles sur le marché, il est important de faire un choix des plus adéquats. Cependant, il y a des bracelets qui sont bien plus sophistiqués en rapport à certains.

Si vous avez l’intention d’effectuer un choix en matière de bracelet, et que vous souhaitez vous tourner vers un de bonne facture, il y a bien des modèles vers lesquels vous pouvez vous orienter. Découvrez donc ce mini comparatif !

Le FITBIT ALTA HR

La marque FITBIT est une référence dans le domaine de bracelet connecté. Son modèle ALTA HR est un joli bijou grâce à la discrétion de son design et son élégant. Il est même considéré comme étant le meilleur bracelet connecté du moment.

En effet, il est capable de détecter automatiquement le type d’activité que vous pratiquez (course, marche, vélo). De plus, les données enregistrées et analysées par ce modèle sont lisibles sur une application gratuite sur Android, Windows et iOS. Il est disponible en plusieurs couleurs et vous permet de changer le bracelet en fonction des évènements.

A visiter : https://sagessesante.fr/bracelet-connecte/

Fitbit Charge 2

Il s’agit également de l’un des meilleurs sur le marché. Avec son écran OLED, il suffit de le toucher, afin d’afficher les diverses données recueillies. Ce modèle de bracelet connecté permet de collecter les informations, telles que le rythme cardiaque, le nombre de pas effectué, et présente même un chronomètre. Ce bracelet connecté propose également des petits exercices de détente et son autonomie est de 5 jours. Si vous souhaitez vous le procurer, il est accessible à 110 €.

Samsung Gear Fit 2

Ce bracelet connecté est doté d’un écran super AMOLED, avec un espace de stockage interne d’une capacité de 4 Go, pour le stockage de votre musique. Il y est intégré un GPS et un cardiofréquencemètre. De plus, la capacité de sa batterie est 200 mAh, ce qui lui procure une autonomie de 4 jours sans utilisation du GPS.

Le bracelet connecté Samsung Gear Fit 2, peut également faire office de podomètre et est également capable de mesurer votre sommeil et recueilles les données de votre organisme en pleine activité. Grâce à son écran, la consultation des données peut se fait sans une application smartphone.

Cependant, si vous compter analyser les données, il vous faudra utiliser l’application S-Health qui met à votre disposition des séances de coaching. Il vous propose aussi des bracelets interchangeables, ce qui vous permet d’adapter la couleur du bracelet à votre style vestimentaire.

A voir aussi : Comment choisir un launchpad ?

Garmin Vivosmart 3

Tout comme le FITBIT ALTA HR, ce bracelet connecté présente aussi un design assez discret. Il est également doté d’un écran OLED tactile, qui est étanche jusqu’à une hauteur de 50 mètres. Il recueille des informations sur votre sommeil, votre alimentation, les pas effectués lors d’une promenade et votre poids. Cependant, il a pour particularité de mesurer le niveau de stress. Sa connectivité à l’application Garmin Connect permet la personnalisation de l’affichage des données collectées.

Par ici