fendeurs de buches
Les meilleures marques de fendeurs de buches en 2020

Pour choisir votre fendeur de buche, vous devez tenir compte de plusieurs critères. Parmi ces différents critères, il y a la marque de votre fendeur. En effets, sur le marché, il existe plusieurs modèles de fendeur de buches proposer par différentes marques.

Même si toutes ces marques sont efficaces, certaines se sont fait une réputation et sont considérées comme les meilleures actuellement. Si vous voulez vous procurer un fendeur de buche, voici les meilleures marques de fendeurs de buches en 2019.

La marque de fendeur de buche Forest Master

Forest Master

Très reconnue sur le marché, la marque de fendeur de buche Forest Master dispose d’une très bonne réputation dans ce domaine. Cette marque propose des fendeuses de buches performantes. Elle est présente dans la fabrication de plusieurs matériels utilisable dans le domaine du bois. Elle offre à sa clientèle des fendeurs hydrauliques.

Ces fendeurs pressent près de 30 tonnes. Très efficaces, les fendeurs de cette marque ont des roues. Ce qui les rend faciles à déplacer. Ils peuvent également être utilisés en foret ou sur de grande surface. Forest Master dispose de fendeurs qui travaillent grâce à un vérin hydraulique. Elle permet de régler la vitesse et la hauteur de ses fendeurs avec des commandes.

Généralement, la puissance de leurs machines est élevée et il pèse près de 38 kg. Ces machines coupent des bois de 20 cm de diamètre. Fabriqués avec des matériaux très résistants, ces fendeurs sont pour la plupart robustes et en acier. De plus, les fendeurs de buche de Forest Master jouissent de deux lames pour une coupe parfaite et précise. Avec cette marque, vous jouissiez d’un bon rapport qualité-prix.

La marque de fendeur de buche Fartools

Fartools

Fartools est également parmi les meilleures marques de fendeurs de buche. Spécialisée dans la fabrication d’appareil pour travailler le bois, cette marque est surtout connue pour ses petits modèles de fendeurs de buches. Les fendeurs de cette marque disposent généralement d’un moteur puissant et d’une double vitesse. Leurs puissances sont de 2500 watts.

Lire aussi : Voici le nid douillet que j’ai réalisé pour Pruton mon berger allemand !

La marque Fartools propose à ses clients des fendeurs avec des design industriels. Ils sont faciles à utiliser et bénéficient de compresseurs, et de vérins. Ces fendeuses sont stables et peuvent tenir sur une table. Ils pèsent 120 kg et offrent de meilleur rendement avec des buches de 30 x 50 cm de diamètre. Cette marque propose également une option de garantie après l’achat de votre buche. Elle offre des appareils de très bonne qualité.

Lire aussi : Encore marquée par la crise, la filière bois se redresse.

La marque de fendeur de buche Eberth

Eberth

Les meilleures marques de fendeurs de buches ne peuvent être citées avec omission de la marque Eberth. Cette marque est également très connue sur le marché des fendeurs de buches. Elle est offre à ces clients, des fendeurs qui fonctionnent avec des moteurs thermiques à 4 temps. Ces fendeurs de buches de la marque Eberth sont capables d’effectuer des pressions de près de 10 tonnes.

Eberth produit des fendeurs avec des écartements. Pour les longues buches, ces écartements sont de 135 cm. Ces fendeurs de buches disposent aussi de plateaux pivotant vers le bas. Cela permet de charger les bois d’environ 40 cm de diamètre sans châssis pour faciliter le transport. Cette marque offre un bon rapport qualité-prix.