Jardin d’intérieur Essentielb Eve VS Jardin d’intérieur Véritable Classic

Il existe un bon nombre de jardins d’intérieur sur le marché. Parmi ceux-ci, on peut compter le jardin d’intérieur Essentielb Eve et le jardin d’intérieur Véritable Classic. Même si ces deux jardins d’intérieur jouent le même rôle, ils sont tout de même différents les uns des autres. Qu’elles sont leurs différences qui peuvent faire basculer la balance lors du choix vers l’un ou l’autre des jardins d’intérieur ?

Le jardin d’intérieur Essentielb Eve

jardin d’intérieur Essentielb Eve

Le jardin d’intérieur Essentielb Eve est idéal comme la majorité des jardins d’intérieurs pour avoir les plantes comestibles ou les fruits comestibles que vous pouvez planter facilement chez vous. Le jardin d’intérieur Essentielb Eve est doté de lampes LED et d’un cycle d’éclairage automatique. Vous n’avez la possibilité ici que de faire pousser 2 plantes de vos choix. Elles peuvent être identiques ou pas. Cependant, vous avez la possibilité de choisir entre 30 différents types de recharge de plantes. Même si le réservoir ne se remplit qu’avec un seul litre d’eau, vous pouvez être assuré de n’avoir qu’à faire cela. De plus, quel que soit le temps qu’il fait dehors, vous avez la certitude d’avoir des plants en bonne santé avec des aromes enivrants.

Le jardin d’intérieur Véritable Classic

jardin d’intérieur Véritable Classic

Si vous aimez mettre des aromates comme le basilic, le persil ou même les tomates cerises et autres dans vos plats et que vous ne voulez pas en acheter en grande quantité au risque de laisser pourrir le reste sans savoir quoi en faire, le jardin d’intérieur Véritable Classic est ce dont vous avez besoin. En effet, avec le jardin d’intérieur Véritable Classic, vous avez le choix entre 30 différentes variétés d’aromates. La capacité du réservoir d’eau est de 2 litres et vous pouvez y faire pousser 4 différentes plantes au choix.

Lire aussi : Voici le nid douillet que j’ai réalisé pour Pruton mon berger allemand !

Dotées de LED horticole, vos plantes ont droit à la lumière nécessaire pour croître normalement et facilement comme si elles étaient à l’extérieur. Un autre avantage avec ce jardin d’intérieur c’est sa capacité à être autonome, vous n’avez pas besoin d’avoir la main verte avant de pouvoir faire pousser vos plants. La raison est simple, il vous suffit d’acheter les lingots contenant déjà la terre et les graines des plantes que vous voulez. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à les placer et à attendre leurs croissances.

Quel choix effectuer entre ces deux jardins d’intérieur ?

La première chose qui différencie ces deux types de jardins d’intérieur c’est la capacité du réservoir. L’un étant un peu plus grand que l’autre. Ensuite, il y a le nombre de plantes qui peut y être planté. Le jardin d’intérieur Véritable Classic permet de planter 2 fois plus que le jardin d’intérieur Essentielb Eve. Même si les différentes recharges sont au nombre de 30. Le choix ici se fera bien entendu en fonction de la quantité de plants voulus. Il est toutefois judicieux de choisir le jardin d’intérieur qui propose plusieurs options de plantes pour ainsi avoir le choix.