trotteur Chicco walky-talky
Avis sur le trotteur Chicco walky-talky

Le walky-talky de Chico est l’un des modèles de trotteurs bébé qui figurent parmi les meilleurs du marché. Appareil de qualité, il promet de bonnes heures de trottinette à votre bébé. Le niveau de confort et la performance font souvent objet d’appréciations de la part des parents. Ici, nous vous faisons un avis complet de cet appareil haut de gamme.

Un trotteur assez pratique

Le premier point vraiment apprécié de cet objet est sa facilité à se déplier. De plus, pour la sécurité de votre enfant lors de son utilisation, un système bien performant permet de le fermer hermétiquement. Il est porté par six différents stoppeurs de même qu’un siège haut placé. Ce dernier est accompagné d’un dossier rembourré, gage de confort et de stabilité pour bébé. En termes d’accessoire, comptez un plateau pour permettre à bébé de tranquillement manger lorsqu’il est assis dans son trotteur. Pour ce qui est du fonctionnement, il se base sur deux roues directrices.

Le design du walky-talky est sublime et surtout bien modernisé. En effet, la couleur green wave rend bien et se promet à tout type d’intérieur. En outre, le walky-talky de Chico pèse uniquement 1,5 kg pour une dimension de 42 x 48 x 12 cm. Il est donc compact et aisé à ranger. Ainsi, vous allez pouvoir économiser quelques espaces. En outre bien solide et assez résistant pour enfant, il se prête à toute envie de personnalisation. Vous pouvez donc y greffer le nom de bébé, une date de naissance ou toute inscription de souvenir ou d’amour. C’est donc un modèle pour immortaliser cette étape de vie de bébé. Vous pourriez alors fortement le montrer à votre enfant dans les moments nostalgiques, quand il sera un peu plus grand.

Les points positifs

trotteur Chicco walky-talky

Ce trotteur est parfait pour aider bébé à vite marcher. En plus de sa qualité de conception, il embarque bon nombre de fonctionnalités qui en font un modèle presque parfait. Ainsi, votre enfant pourra profiter de nombreuses mélodies ainsi que de jeux plaisants pour son âge. Enfin, il est d’un excellent rapport qualité-prix. C’est donc un produit recommandable pour l’éveil de bébé – lire aussi : Comment monter une table à langer avec baignoire ?

Les Points négatifs

trotteur Chicco walky-talky

Si l’assise est assez confortable sur cet appareil, le dossier est fortement décrié de par la qualité du tissu utilisé. Ce dernier est d’assez mauvaise qualité, retenant la chaleur. Les fesses de votre bout de chou risquent donc de rougir s’il y reste un peu trop. En outre, pour son poids de 1,5 kg, il ne peut supporter au-delà de 12 kg de masse corporelle.

Notre verdict

Le Chico walky-talky n’est pas parmi les meilleurs produits actuellement sur le marché, mais il est un appareil performant. Son système de freinage est d’assez bonne qualité. La hauteur est réglable sur trois différentes positions. Vous pourrez donc facilement tourner lors de ses jeux et ramasser ses jouets par terre. Ceux-ci sont multiples et contribuent réellement à son développement. Enfin, il est solide et assez résistant. Votre enfant pourra parfaitement le céder à ses petits frères. Il est donc à recommander.

À voir …