caméra de chasse Victure
Avis sur la caméra de chasse Victure

Bien que les caméras de chasse possèdent des caractéristiques presque identiques ; il y en a quelques-uns qui ont des caractéristiques particulières. Ainsi il existe plusieurs modèles de caméras de chasse sur le marché. Votre choix de caméra peut être en fonction du prix de l’appareil ou de ses caractéristiques.

La caméra de chasse Victure fait partie de la nouvelle génération de caméras qui révolutionne la chasse et la découverte des animaux. Nous vous donnons ici notre avis sur cette caméra de chasse.

Résolution d’image parfaite

La caméra de chasse Victure est une caméra de très haute définition. En effet la caméra à une qualité d’image excellente pouvant vous permettre de prendre de meilleures images et très nette. Les photos capturées par la caméra peuvent avoir une qualité d’image de 20 Mégapixels. Les vidéos enregistrées sont en haute définition avec une résolution de 1080 pixels. Elle dispose de 3 modes pour les prises de vue et également d’un détecteur de mouvement. Le capteur de mouvement fonctionne de jour ou de nuit et vous prend les meilleures photos à chaque passage d’animaux. Cette caméra avec toutes ces superbes caractéristiques vous offre de belles scènes de la forêt, aussi bien en image qu’en vidéo.

La meilleure caméra en étanchéité

caméra de chasse Victure

Le boitier de la caméra de chasse Victure est fait avec du matériel inoxydable lui conférant ainsi un design innovant. C’est une caméra très étanche capable de résister à toutes les intempéries métrologiques. Elle fonctionne tant dans la pluie que dans l’hiver. L’étanchéité est l’une des principales caractéristiques que doit avoir une caméra. Dans le cas contraire, elle ne serait d’aucune utilité. Avec la Victure, vous pouvez prendre vos images à tout moment de l’année.

Lire aussi : Comment faire un choix efficace de canoë gonflable ?

Meilleure vision nocturne

Il n’y a pas que dans la journée qu’on peut voir les animaux sauvages. On peut également les observer dans la nuit. À défaut d’utiliser le flash lumineux, la caméra de chasse Victure, dispose de 38 LEDS qui offrent une meilleure qualité d’image en blanc et noir prise en vision nocturne. Cette technologie permet de prendre les animaux en image et dans le grand silence afin que la photo soit très originale.

Vitesse de déclenchement rapide

caméra de chasse Victure

La caméra de chasse Victure dispose d’un capteur de mouvement très rapide qui se déclenche en 0,3 seconde avec trois prises de photo de façon continue après une détection de mouvement. Ce capteur de mouvement peut être réglé afin de vous donner de plus belles images. Une telle caméra résistante à l’eau et disposant d’une vision nocturne a été mise au point pour la prise de photo rapide.

Lire aussi : Éric Mignot photographie les animaux sauvages dans leur intimité.

Stockage et autonomie

La caméra de chasse Victure ne dispose pas d’un espace de stockage intégré. Les images et vidéos prisent sont stockées sur une carte SD pouvant atteindre 32 Go de capacité. La caméra dispose d’un port USB permettant de le connecter à un PC. De même, la caméra ne dispose pas de batterie intégrée. Elle fonctionne avec des piles. Son autonomie dépendra certainement de la qualité de piles utilisées pour son alimentation. Cliquez ici pour trouver des analyses plus complètes et plus approfondies.